Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:20

Matthias se releva alors et regarda Judith intrigué

"comment ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:41

Judith réalisa alors que Matthias fesait un chateau avec les enfants et rit ,elle se laissa tomber a genoux sur le sable

Je peut jouer moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:59

Matthias regarda Judith s'assoir avec les enfants et sourit. ça ne devait pas etre grave, sinon elle ne serais pas là tranquillement ^^. Il s'assit alors à côté d'elle et sourit. Il attrappa une pelle et commença à creuser le fossé du chateau en chantonnant

"les copains, j'vous présente popine, c'est une amie à moi, elle est forte pour faire les tours du chateau ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:04

Judith souria alors
-"Oui c'est moi la meilleurE ^^ "

Puis elle fit un gros sourire nanananere elle se pencha alors vers un des petits garçons et lui dit a l'oreille


-"j'ai besoin d'un coup de main tu lui fait des chatouilles je lui fait manger du sable ça marche ?"

Le petit garçon fit alors un gros sourire amusé et dit bien fort 'ça marche' puis 'sautta sur Matthias pour lui faire des chatouille son copain fit de même , Judith attrapa une poignée de sable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:22

Matthias qui était déjà a fond dans ses travaux ne vit pas le petit garçon arriver et bascula en arriere surpris. Il se mit à rire quand le garçon et son copain commencerent à le chatouiller

"ah! la trahison! "

Il gesticulait dans tous les sens en riant et en essayant de se defendre et de se relever, faut dire qu'ils étaient pas lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:45

Judith avait une grosse poignée de sable elle regarda Matt' puis reduisit largement la dose de sable qu'elle fit filer de ses mains a la bouche de Matthias mais une grosse partie filait avec le vent

Puis elle sourit et se pencha sur Matt'


Je t'avais prévenu ^^

Puis elle fit un bisous sur la joue du premier petit garçon et 'escalada' a moitier Matt' pour faire un bisou sur la joue de l'autre petit garçon

*Bon la si il bouge je vais tomber en beauté , tempis m'écraserais sur lui aprés tout ça srais sa faute ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:59

Matthias avait fermé la bouche trop tard et en avait meme eut dans les yeux

"hum délicieux ^^ "

Il grimaça alors et se releva pour s'assoir et cracha tout le sable qu'il avait dans la bouche puis se frotta les yeux

"bande de faux frere va ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:29

Judith vascilla mais arriva a faire son bidou au petit garçon

Puis elle regarda Matthias d'un air taquin

Je susi sure que ça t'avais manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:38

Matt se mit à rire

"que t'embrasse mes copains et que tu me fasse manger du sable? euh... non ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:44

Judith rit alors

J'embrasse pas n'abuses pas non plus ^^

L'un des garçon s'empressa alors de faire

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Judith rit alors

Oui mais non on sais bien que la vérité sort de la bouche des adultes alors croit moi ^^

Puis les parents des garçons arrivérent derriere Matt' et Juju ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:52

Matt fit signe que non de la tête

"non c'est faux tu mens... la vérité sort de la bouche des piti n'enfants ^^ "

Il se leva alors et fit un signe de la tête pour saluer les parents des enfants

"bonjour ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:55

Judith se leva alors

Bonjour...

La mére avait pas l'air comode d'autant plus étant dopnné que son mari examinait Judith devant elle ... il fesait ça toujours , en bref c'était un vieux pervers ^^


*au revoir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:01

Matt regarda les deux garçon et leur fit un clin d'oeil

"allez à plus ^^ super chateau, reste pu qu'à l'écraser ^^"

Il regarda l'homme et fronça les sourcils en voyant qu'il beuguait "un peu" sur le décolté de judith.

"au revoir..."

Il attrapa le bras de judith et l'emmena un peu plus loin

"quel sal pervers!"

Il lacha enfin Judith et continua d'avancer doucement, les mains dans les poches

"alors c'était qui? "


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:08

Judith sourit alors aux petits garçons

Au revoir , merci du coup de main ...

Puis elle se laissa entrainer par Matthias




L'un des petits garçons :
Même que moi elle m'as embrassé !

Pére : Ah oui ... hum ça se voit que ... Il se prit alors un coup de coude , releva la tête et vit les sourcils froncés de sa femme , il toussa alors




Judith avançait plus loins


Oui ... zont l'air agréables ces parents ...

Puis elle grimaça

C'était Nolan , en ce moment il rale toujours et pour rien , je n'y prette plus attention je t'avou , je croit que j'ai besoin d'une pause de toute façon ... enfin je dit ça mais ... bref ...

Puis elle regarda droit devant et un sourire se dessina sur ses lévres , elle regarda Matthias ...


Chiche de me suivre ...

Puis elle partit en courant vers la mer, elle arriva a proximité de l'eau ... elle retira ses chaussures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:16

Matthias sourit en coin

"ouep aussi agréable que des vieux chnok ^^ "

Il regarda Judith et grimaça

"c'est juste une mauvaise passe ^^ "

Puis Judith se mit à courir vers la mer. Il sourit alors, il était peut-être encore tôt ect, mais il avait pas à se plaindre, il faisait bon et ça ne le dérangeait pas de se mouiller parfois ^^ surtout si c'était pour voir Judith T-shirt mouillé ^^ (mdrr)

*ah aillé c'est moi le pervers attention ^^ *

Il suivit alors judith en courant et enleva également ses chaussures. Puis son T-shirt et son pantalon

"quite à me faire entrer là-dedans, j'irai entier ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:22

Judith rit alors

"Vieux chnok , hum longtemps aussi que j'avais pas entendu ça ..."

Elle ne répondit pas a la 'mauvaise passe' elle n'en savais pas plus elle même


Devant la mer elle sourit en coin quand elle vit Matthias pret a se mouiller

*tient il est chiche ^^ *

Puis elle fit de même , elle retira son pantalon et son teeshirt et les posa sur le sable ....


Elle mit deux pieds dans l'eau


WOaAh pas chaud ...

Elle tourna la tête vers Matthias ...
Toujours chiche ? a 3 on court et on se mouille en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:37

Matthias se mit à rire et se gratta la tête

"ouep c'est mon grand-pere qui dit toujours ça ^^ et quoi encore? saperlipopette? punaise? "

Il avança alors au bord de l'eau également et grimaça

"le plus dur reste à faire, autant courir et ne pas s'arreter avant d'etre mouiller entierement, ça sera moins douloureux :s "

Puis il regarda Judith suspicieusement

"hum... j'ai mieux ^^ comme ça je serais sur ^^"

Il fit alors un grand sourire et l'attrapa avant de s'avancer dans l'eau en courant puis de la lacher tout fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:23

Judith rit alors
Dacord , il faut préserver les traditions ^^

Judith grimaça quand il lui dit de se mouiller d'un coup

*Je sais pas si je vais pas reculer moi ^^*

Quand Judith vit le regard étrange de Matthias elle rit méfiante et recula d'un pas , puis Matt' l'attrapa elle poussa un petit cri , elle s'agripa a son cou pour justement ne pas tomber dans l'eau mais "plouf plouf , la vie parfois fait plouf "^^

Elle était bien trempée c'était sur ^^ grelouttante et les cheuveux mouillés elle regarda Matt'


Ca vas se payer cher ça ^^ :pkttdehaine:

Puis elle avança vers lui pour le couler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:19

Matthias rit alors puis voyant que judith s'approchait pour se vanger, il recula un peu et mit ses deux mains devant lui comme pour lui dire stop

"attends, réfléchit avant de faire ça voyons ^^ j'ai fait que t'aider ^^ au fond je suis un ami ^^ "

Il sourit alors moqueur

"j'ai souffert autant que toi, tu sais ^^. et puis façon, tu pourras pas me porter alors bon Rolling Eyes "


En la montrant du doigt comme pour la designer

"médite là dessus ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:01

Judith rit alors et n'hésita plus , elle lui sautta au cou pour essayer de le couler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:12

Matt regarda judith et sourit

"judith c'est trop tôt pour moi ^^ "

Puis il bu la tasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:34

Judith rit alors

"Mais ça fait des années que j'attend ^^"

Puis elle le coula ... et partit a la nage plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:47

Matt remonta alors et secoua la tête en riant

"beurk Neutral "

Il s'assuya les yeux et regarda judith qui était un peu plus loin

"le sable puis l'eau de mer... qu'ai je fais pour meriter ça? ^^ "

Il commença à nager pour essayer de se réchauffer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:51

Judith sourit alors

J'embéte que ceux que j'aime alors c'est un bon point ^^

Elle nagea puis sortit de l'eau toute trempée elle s'avença vers ses affaires ...

Je ne vais plus tarder il faut encore que je me prépare pour ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:12

Matt la suivit alors or de l'eau

"alors là tu m'adores ^^ "

Il attrapa ses habits et enfila son pantalon

"voilà, j'étais tellement stréssé par cette rencontre que j'ai fait pipi Rolling Eyes j'ai toujours eut la classe et le gout pour les bonnes blagues aussi ^^"

Puis il haussa un sourcil

"commencer à te préparer à 11h30? "

Il sourit alors puis finit par acquiesser

"oki, alors ben dans ce cas, on se verra ce soir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]   *Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Mangeur de sable et popine en route pour la plage*[Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient danser [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser