Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:05

Matt était creuvé, il rentrait à peine de son boulot au centre commercial et dans à peine une heure, il devait etre à la boite...

*demain je fais la grasse mat' ^^ *

Il se rétala dans son canapé et alluma la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:41

Kira avait travaillé toute la journée pour ses cours. Elle avait besoin de voir un visage amical. June était occupée et Paul... absent disons. Kira s'inquiétait un peu pour lui. D'ailleurs, elle voulait en parler. Matt était un ami des moments difficiles. Elle savait qu'il serait claqué mais pour une raison qu'on ne saurat expliquer, elle agissait de façon égoïsme... Devant la porte de son appart', elle respira en pensant à la tête qu'il ferait en vyant une personne déboulait après une journé de taffe... Elle toqua finalement à la porte.

*ya pas de raison de flipper, t'es sa pote oui?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:46

hj: lol comment je passe pour un rabat-joie là lol

Matt entendit frapper et fut surpris. Qui cela pouvait bien etre? Il se leva et se dirigea vers la porte puis l'ouvrit et aperçu Kira. Il lui sourit alors et se poussa légérement pour la laisser entrer

"tiens, salut ^^ tu passais dans le quartier ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:05

[hj; si tu relisais mon caractère, Kira s'éfface un peu donc...
lol mais c'est vrai dsl]

Kira sourit à son ami et entra. Elle posa son sac et son manteau sur la table. Cette appartement était un peu sa seconde maison. Elle était cepandant étonné du fait que Keira n'était pas là. C'était pas plusmal. Elle allait faire une chose qui lui demandait une grande confiance: se confier
(xoxo)

"Dieu, je suis dans la merde internationale. Mon père malade, mon petit amie absent, mon année compromis et puis aussi..."

Elle comptait parler de la journé qu'elle avait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:15

Matt referma la porte et écouta Kira parler. Depuis le Lycée déjà c'était comme ça, quand Kira n'allait pas bien, elle venait le voir et se confier. Il faisait de meme de toute façon ^^ et puis ça ne le dérangeais pas, pour lui l'amitié, c'était super important. Surtout son amitié avec Kira. Il s'assied dans le fauteuil

"assis-toi et explique moi ce qui t'arrive ^^ comment ça Paul est absent? et pour ton année? mais non tu vas les avoir ces épreuves ^^ moi j'ai confiance ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:32

"Je ne travaille pas assez, entre mon stage au centre et mon père, je suis en train de laisser ça de coté, mais merci pour le soutiens. J'apprécie. Vraiment!"

Elle respira un bon coup avant d'ajouter:


"Et cela fait trois jours que je n'ai aucune nouvelle de Paul... j'ai peur qu'il lui ait arrivé quelque chose... Tu croisque... enfin qu'il veut casser avec moi? Parce que j'en ai aucune envie..."

Elle pensait toujours à cette chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:57

Matt sourit alors

"oui mais tu es sans doute la personne la plus intelligente que je connaisse. Au lycée, t'avais meme pas besoin d'ouvrir un cahier, tu savais tout par coeur... bon c'est vrai, que c'est pu le lycée mais bon..."

Il grimaça alors

"c'est pas normal ça... et non ne t'inquietes pas, Paul t'aime, j'en suis sur ^^ Il va revenir, il a peut-être euh... peut-être qu'il a pu de batterie et que sa mere est tombé malade ou quoi, ou qu'elle est en urgences et qu'il est partit vite fait... En tout cas, tu penses pas que Paul viendrais te le dire directement si c'était ça? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:20

"c'est vrai que Paul est un type honnête mais... J'ai honte de ne penser qu'à moi! Tu as raison et si il était arrivée quelque chose à sa mère ou a lui tout simplement..."

Elle enfouit sa tête dans son des mains et se dégagea les cheuveux. Elle leva les yeux vers Matt et décida de le lui dire

j'ai perdue une journée!

Avant que Matt ne parle, Kira se leva, marcha vers la fenetre et dit:


"Ce matin jeme suis reveillé dans une ruelle et... Non, personne nem'a, dit-elle en voyent le regard apeuré de son ami. Seulement j'ai un t-shirt plein de sang dans ma corbeille et aucune blesseure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:13

Matt l'a regarda étonné, donc Kira aussi avait perdu une journée.... Il ne faisait que rencontrer des personnes comme eux depuis ce matin. Puis il continua de parler et il fit de grand yeux quand elle lui dit qu'elle s'était réveillé dans une ruelle et le T-shirt plein de sang. Il se leva alors et s'approcha de Kira

"moi aussi j'ai oublié ma journée d'hier. et je suis pas le seul, j'ai rencontré quelques personnes comme nous! tout au long de la journée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:46

Kira fut soulagé, c'est vrai que June était dans la même situation. Maintenant ce qui la tracassé était le fait qu'elle avait un T-shirt en sang et un rêve plutot flippant

"Ce serait pas grave si j'avais pas pull en sang et un rêve très étrange"

Elle se retourna pour lui expliquer ce rêve où elle avait crée une tornade. Sans s'en rendre compe elle se plongea dans les bras de Matt pour sa calmer. C'était pas la première fois qu'elle le faisait donc elle resté fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:10

Matt la serra dans ses bras et l'embrassa sur le front puis baissa la tête essayant de capter son regard

"raconte moi... ça m'inquiete... si c'est pas ton sang alors c'est à qui?... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:19

Kira leva la tête mais baissa les yeux Matt la serrait si fort qu'elle pouvait se sentir en sécurité, si seulement Paul pouvait être la pour la rassurer

"Le problême c'est que je ne m'en souvien pas, je... j'ai..."

Elle bafouilla un peu avant de pleurer dans les bras de son meilleur ami


[ HJ: bon je vais faire dodo et demain je ne suis pas là dsl
Bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:28

hj: pas de probleme, suis tete pas là non plus. bonne nuit ^^

Matt semblait inquiet, regardant dans le vide en carressant doucement les cheveux de Kira

"t'inquietes pas, ça va aller, c'est surment rien de grave... je suis là. viens t'assoir..."

Il lui prit la main et ils allerent s'assoir sur le canapé

"raconte moi tous ce dont tu te souviens à propos de ce reve."

Matt repensa aux news à la télé le matin meme... des personnes avaient été tué... il esperait que Kira n'est aucun lien avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:55

Kira assise ur le canapé regardait le sol. Elle sécha ses larmes et deigna racontait ce rêve. Elle savait que Matt la prendrait au sérieux et ne la prendrait pas pour une fille nièse...

"J'était en face de Central Park et deux type était en train de me suivre... Il se faisait tard... Et... je ne sais plus... je m'était énervé et puis une tornade... je ne m'en souviens plus...et ce sang "

Kira paniquait un peu, elle tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:25

Matt était légérement tourné vers Kira et tenait sa main.

"Moi ce qui m'inquiete, c'est que tu t'en souviens comme un reve et pourtant y'a ce sang... Ecoute aujourd'hui, j'ai vu des gens comme nous qui avaient oublier leur journée d'hier et y se passait des droles de choses... par exemple, j'étais au café dans le centre commercial et là, la serveuse a renversé le café sur moi. Le patron est arrivé vers elle en colere et il a regardé les dégats et là... ben ma tasse était sur ma table et j'avais pas de café sur mon pantalon."

Il posa sa main dans sa nuque

"et aussi au boulot... y'a une femme qui était capable d'entendre les gens au fond du magasin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:06

Kira fut un peu soulagée. Des gens était dns la même situation, elle n'était pas folle. Son rêve était peut être la réalité

"Tu crois que ça c'est vraiment passé, on a des capacités... non laisse tomber..."

Elle se leva et prit un verre d'eau...

* je ne suis pas folle ce rêve n'était pas qu'un rêve... ce femme a des pouvoirs...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:10

Matt haussa les épaules

"j'en sais rien... tu sais, moi j'ai aucune capacités... donc je sais pas si c'est vraiment ça mais c'est bizarre oui..."

Il se leva alors et regarda Kira

"mais tu y croit toi à tous ça? je veux dire la magie? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:44

Kira fut tellement étonnée par la question de Matt qu'elle lacha le verre qu'elle portait à sa bouche

"Oh merde... désolé... eh bien déja que je suis mécréante... mais c'est vrai que c'est tout de même étrange d'avoir perdu une journé et se retrouver avec un rêve de tornade!
Ouch!! je me suis coupée"

Kira mit son doigt dans sa bouche et prit un mouchoir qu'elle passa sous l'eau.Elle repensait à la question de Matt qui n'était pas si bête que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:48

Matt s'approcha de Kira et attrapa sa main pour voir si ce n'était pas trop grave

"outch :s attend, on va désynfecté ça aussi. "

Il partit dans la salle de bain et revint avec un peu d'alcool. Il tendit la bouteille à Kira puis il attrapa le ramasse poussiere pour ramasser le verre à terre

"ça t'as tant choqué ma question? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:27

Kira pressa le mouchoir sur son doigt et sourit à la question:

"Eh bien je ne pensait pas ça de toi!"

Kira regarda Matt sous un nouvel angle. Cela faisait quelques années qu'ils se connaissaint. Pourtant, c'était la première fois qu'elle discute magie. Religion encore mais les esprits ne la jamais interressée. Mas le fait d'envisager cela n'était pasplus tirer par les cheveux qu'une personne qui perd une journée et se retrouve avec la faculté d'entendre les gens au fond du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:10

Matt jeta le verre casser et passa un coup de balay vite fait (lol le super homme qu'il vous faudra toutes lol )

"et bien, c'est vrai que j'y croit pas du tout d'habitude ou quoi... mais là... je vois que ça."

Il reposa le balay et regarda Kira

"les ovnis? "

Il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:51

Kira rit à son tour mais elle rigolait non pas car se fut drôle mais plus par politesse. Les blagues de June, auquelles elle était cliente ne parvenaient pas la faire sourire, donc...

"Et toi tu t'es découvert un don ou pas encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:15

Matt sourit alors

"le don d'etre un peu con à part ça non rien ^^ "

Il posa sa main sur sa nuque puis soupira

"je suis peut-être le raté d'un tas d'expérience illégal du gouvernement ^^ y'en faut bien un... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:02

Kira réfkéchi à la reflexion de Matt et trouva un peu exagéré de parler du gouvernement

"Tu crois que c'est à cause d'eux ce qui nous arrivent..."

Elle regarda dans les yeux son ami. Les soucils froncé, elle avait pris son air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:42

Matt fit signe que non de la tête

"non pour dire vrai, je crois que je suis entrain de rever ^^ "

Puis il partit dans ses pensées

"oui je savais que c'était trop beau dés ce matin... Si ça tombe j'ai vu ce mannequin dans un magasin et je me suis imaginé que c'était judith et voilà. Et en vrai p'tete qu'elle est moche maintenant... et puis mon oncle m'a trop facilement pardonné d'avoir raté une soirée à l'Adrénaline... donc ouip c'est un reve ^^ enfin je vois pas pourquoi je reve que Paul a disparu mais c'est pas grave ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En retard a son boulot
» Du boulot pour oublier le quotidien [Libre]
» Pas tres loin de chez Lana ... en filature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser