Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:01

Kira sourit. Elle aimait assister aux délires de Matt. son portable sonna, alors elle se dirigea vers son sac posé sur le canapé. Elle prit son portable et répondit, laissant Matt dans ses rêves...

"Oui allo... Paul! tu ne m'appelle que maintenant! je me faisait du soucis! quoi.. oui et alors? tout de suite, pourquoi?... oui... chez Matt.. non pas la peine. je passe chez moi d'abord. on se retrouve là bas. très bien. je vais bien au passage... ok bisou bye!"

Elle enfila son manteau et ses gants et mit son bonnet sur la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:35

Matt était encore dans ses délires quand il remarqua que Kira était au téléphone. Puis elle raccrocha et commença à enfiler son manteau, ses gants et son bonnet

"fais si froid que ça dehors? ^^ "

Puis il la regarda intrigué

"c'était qui pour que tu te sauves si rapidement? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:59

Kira se retourna vers Matt qui s'était enfin réveillé.

"Paul, il veut me voir je dois le retrouver à mon appart' "

Elle rangea son téléphone dans son sac et s'avança vers Matt pour lui dire au revoir

"Ecoutes merci pour m'avoir écouté, et pour l'eau et désolé pour le verre mais je vais te laisser te reposer."

Kira enlaça amicalement Matt et l'embrassa toujours amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:07

Matt acquiessa alors et accompagna Kira jusqu'à la porte [i]

"t'inquiete pas, tu peux passer quand tu veux ^^ jamais tu me dérangeras, tu sais bien ^^ passe le bonjour à Paul au passage ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *   *rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*rentre chez lui aprés son boulot au centre commercial *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En retard a son boulot
» Du boulot pour oublier le quotidien [Libre]
» Pas tres loin de chez Lana ... en filature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser