Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Noah Mendez

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:13

ou je suis dans cette histoire? je me suis quand meme pas deguisé en fille? lol
Revenir en haut Aller en bas
Noah Men
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:14

FELICITATIONS !!!!! yesss

Tu es donc le premier Cheerleader de MYSTERY POWER ! la Classe! bounce
J'ai dis que je te suivais. cheers C'est ok! ^^

Alicia, quels sont les couleurs de nos uniformes, la choré du forum? :dance:

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: , c'est comme ça?!? ou comme ça : :youhouu: :youhouu: :youhouu: ?..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:18

lol okip ben bienvenu à toi aussi dans l'équipe lol

ouip andréa, montre nous la choré lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:18

tes tout en haut matt lool

:pompom: ca c'est mieu en plus il y a trois pers!! mdr

pour la choré je chercher!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:18

lol j'ai l'air d'aimer ce que je fais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:20

ouai lool

et les 2 en bat regarde sous ta jupe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:50

mdrrr c'est abusé! lol
noah me matte lol et andréa je commence à avoir l'habitude Rolling Eyes (mdrr c'est nimps hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:00

mdr oui n'importe quoi lool

Noah vient juste d'arriver et deja il matte Matt !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noah Men
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:20

Bon d'ac, j'ai maté une fois! C'était pas sex. affraid , j'recommencerai plus. Embarassed *Baisse les yeux* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:24

mdt si tu recommence Judith va te tomber dessus dans les 2 sens du terme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noah Men
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:59

LooooooL
Noah est un gars, il a juste maté par curiosité!
Matt Austins en mini-jupette, les jambes écartées, un pied sur ta main et un autre sur la mienne, c'est trop tentant!!!!!

:pompom:

Mais regarde cette choré qu'il nous fait! Il assure de trop! T'as vu ce grand écart, tout en remuant ses franges? Trop fort, total respect! ^^

Judith? C'est la fiancée? Elle n'a rien à craindre de Noah, il est hétéro! rienfé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:10

bin meme elle s'en fou mdr

c'est vrai qu'il est trop fort mdr mais faut pas en dire beacoup il va avoir les cheville qui vont gonflé lool
Revenir en haut Aller en bas
Noah Men
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:46

Ok, je prend note.
Matt, j'ai réfléchi, je veux bien un p'tit appart à Inwood. C'est un quartier modeste de Manhattan, c'est ça?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:20

ok lool

oui c'est un quartier modeste de Manhattan
Revenir en haut Aller en bas
Noah Men
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:47

Alors j'attend l'aval de Matt pour un appart à Inwood. Je vois que la grande majorité en possède un dans ce quartier New-Yorkais.
Peut-être qu'Alicia et Noah seront voisins de pallier, qui sait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:29

bin oui peu etre lool
je te ferrai bien chier mdr

mai non je suis une gentille fille MOI lool
Revenir en haut Aller en bas
Noah Men
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:57

Bien sûr que tu es une gentille fille! Je l'ai compris de suite. Et si nous sommes voisins, je t'acceuillerai chez moi avec plaisir.
Mais gaffe! Pas quand TU veux mais quand JE veux!!! Noah est un solitaire un Psychote d'après J.^^
Noah Mendez est un organique canin. Il sait montrer les crocs lorsqu'il est mécontent mais sait aussi remuer la queue lorsqu'il est content. (Pas de sous-entendu. :^^: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:27

okip je te fais ça de suite ^^

et oui c'est vrai que j'suis pas mal comme ça ^^ lol
mais c'est pas grave, on te pardonne ton erreur , tu étais curieux et voulait comparé Rolling Eyes lol on dira en tout cas, que c'était ça lol

ensuite, non andréa n'est pas une gentille fille lol tu es trop naif de la croire voyons ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Noah Men
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:35

Merci pour l'appart! Trop cool, j'adore! bounce Va falloir que je le meuble de mes mots maintenant. ^^

Pour mes yeux sous ta jupe, on va dire que c'était pour comparer et que la comparaison m'a fait sourire, ok?!? hihihi


Citation :
ensuite, non andréa n'est pas une gentille fille lol tu es trop naif de la croire voyons ^^ lol

Je te répondrai par une citation justement ^^ :

" La même chose souvent est, dans la bouche d'un homme d'esprit, une naïveté ou un bon mot, et dans celle du sot, une sottise.
(Les Caractères (1696), XIII, 50)
Jean de La Bruyère."
:blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:16

ouip lance toi ^^ lol ou si tu veux, tu peux aussi mettre un post it avec des photos a peu prés de l'appart. ça nous amuse parfois d'faire ça nous ^^ lol

Citation :
Pour mes yeux sous ta jupe, on va dire que c'était pour comparer et que la comparaison m'a fait sourire, ok?!? hihihi

lol ça fait plaisir ^^ lol


roh par contre pour la citation :s
faudrait que tu m'explique un peu lol suis loin d'etre un grand sage et de tout comprendre de suite lol me faut de l'aide parfois (souvent) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:38

a pas compris aussi la citation!! mdr

mais je suis gentille quesque tu raconte???
je suis juste folle mdr

ok Noah ca serra quand TU voudra mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noah Men
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:02

La citation de La Bruyère est claire! Je ne peux mieux expliquer que l'auteur lui-même! Il dit en une phrase ce que je mettrai 4 pages a vous expliquer.

Alicia (Andréa) Tu es folle, je n'en doute pas mais la folie ne m'affole pas. Je suis moi aussi, un peu fou. ^^

Sinon j'ai un truc qui me trotte dans la tête: Ton nom de famille, Anderson. Serais-tu la fille ou la nièce de Richard Dean? Tu sais Mac Gyver ou Jack O'Neill de Stargate SG-1... :okijesort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:53

Citation :
aprés tu peux etre sdf aussi lol on aime tout le monde lol
Tient Teph en peace and love ^^ ça fait peur ^^
Evite les 'la guerre C nul' ^^ et les 'si on s'aimaient tous en même temps' ^^ lol

Citation :
non erreur: "j'atteind presque la perfection" mdrrr c'est ce qu'on m'a dit aujourd'hui lol
Voila , je me sent mieux Rolling Eyes

Citation :
n va dire que oui allez cheers (je commence déjà ^^ en fait c'est ma vrai vocation je le savais ^^ )

je suis donc un cheerleader lol
Oye je suis en couple avec un homme gay ^^
(lol)

Citation :
Noah vient juste d'arriver et deja il matte Matt !! mdr
Euh il regarde Matt en filles ... jtrouve ça trop ridicule pour raler ^^ je passerais donc ^^

Citation :
mdt si tu recommence Judith va te tomber dessus dans les 2 sens du terme mdr
Oh tout le monde sais que je suis mal adroite ^^

Citation :
Mais gaffe! Pas quand TU veux mais quand JE veux!!! Noah est un solitaire un Psychote d'après J.^^
Lol méfi toi Andréa ça ressemble a un 'soit mon ptit objet sexuel' ^^ ... je dit ça , je dit rien Rolling Eyes

Citation :
Citation:ensuite, non andréa n'est pas une gentille fille lol tu es trop naif de la croire voyons ^^ lol

Je te répondrai par une citation justement ^^ :

" La même chose souvent est, dans la bouche d'un homme d'esprit, une naïveté ou un bon mot, et dans celle du sot, une sottise.
(Les Caractères (1696), XIII, 50)
Jean de La Bruyère."

Alors en gros , il dit qu'il est conscient de la situation , pcq il se place en homme d'esprit et qu'en gros 'un bon mot' serait plutôt user de diplomatie , mais sans être dupe ,
et que ce n'est pas un sot dans il n'est pas 'tombé' dans le panneau ^^

C comme ça que j'interprette la chose ...


Citation :
Sinon j'ai un truc qui me trotte dans la tête:
Ton nom de famille, Anderson. Serais-tu la fille ou la nièce de Richard
Dean? Tu sais Mac Gyver ou Jack O'Neill de Stargate SG-1... :okijesort:
lol oye ... je croit que nous l'avons perdu , on ne peut plus rien pour lui ... heure du décé ? ^^

Voila , sur cette rep pas trés utile et longette je vous quitte ... exam ... exam .... exam ...
Dire que je suis pas du tt au point et que je révise pô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:58

Citation :
Tient Teph en peace and love ^^ ça fait peur ^^
Evite les 'la guerre C nul' ^^ et les 'si on s'aimaient tous en même temps' ^^ lol

lol non je dis souvent: "paix et amour mes freres" voyons lol
mais lol c'est vrai qu'on aime pas les sdf ici (mdrrrr je plaisante hein)
non ce que je voulais dire c'est: "mes chers membres cheers sur ce fofo, tous le monde est libre et egaux en droit. On est tous pareil cheers alors lovons nous lovelove " (sur le ton de la pub pour des matelas , c'est une vieille pub où y disent: "lovez-vouuuuuus " )

mais attention, on se love trés fort par deux et on se love bien tous cheers
moi j'ai juju alors "touche à ton cul" nanananere


lol sinon sophie, ça me rappelle un truc abusé que je viens d'apprendre ce matin lol au college où j'allais ça devient de pire en pire lol vendredi, y'a eu une bagarre avec des éléves, des parents ect. y'a une tiote qu'avait le visage en sang, t'as un adulte qui s'était fait frappé à la machoire par un gamin ect. t'as les flics qui sont venu ect. à coup de bombe lacrimo à ce qui parait :s c'est nimporte quoi :s

Citation :
Voila , je me sent mieux Rolling Eyes

oui façon suis qu' "une erreur" lol

Citation :
Oye je suis en couple avec un homme gay ^^
(lol)

non dis pas ça, on fait ça pour s'amuser avec les copains. (lol) au lieu de rester devant le foot à la télé comme personne avait l'air d'apprécier, on a décidé de faire du sport et ici, y'avait que ça lol

Citation :
Euh il regarde Matt en filles ... jtrouve ça trop ridicule pour raler ^^ je passerais donc ^^

c'est que suis pas mal ^^ lol

Citation :
Alors en gros , il dit qu'il est conscient de la situation , pcq il se place en homme d'esprit et qu'en gros 'un bon mot' serait plutôt user de diplomatie , mais sans être dupe ,
et que ce n'est pas un sot dans il n'est pas 'tombé' dans le panneau ^^

C comme ça que j'interprette la chose ...

ah oki. oui j'comprends mieux ^^

Citation :
lol oye ... je croit que nous l'avons perdu , on ne peut plus rien pour lui ... heure du décé ? ^^

lol ici ça pardonne pas tu sais bien ^^ (mince :s )

Citation :
Voila , sur cette rep pas trés utile et longette je vous quitte ... exam ... exam .... exam ...
Dire que je suis pas du tt au point et que je révise pô

ouh c'est mal. fallait reviser :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:40

Noah Mendez a écrit:
Alicia (Andréa) Tu es folle, je n'en doute pas mais la folie ne m'affole pas. Je suis moi aussi, un peu fou. ^^

Sinon j'ai un truc qui me trotte dans la tête: Ton nom de famille, Anderson. Serais-tu la fille ou la nièce de Richard Dean? Tu sais Mac Gyver ou Jack O'Neill de Stargate SG-1... :okijesort:

mon prénom entre parenthese sert a rien mais bon lool
"Plus on est de fou moins y'a de riz" de Coluche bien sur!!!

pour mon nom de famille je les trouver dans ma petite tete mdr
jai vu que 1 seul épisode de Stargate SG-1 (celui ou il recommence 50 fois la meme journée), plusieur fois Mac Gyver mdr mais ca a rien avoir lool je s'avais meme pas son nom d'acteur!!
rien avoir avec Pamela Anderson aussi lool

Judith Petterson a écrit:

Oye je suis en couple avec un homme gay ^^
(lol)

HA!!! :lavédi: :lavédi:

Citation :

Euh il regarde Matt en filles ... jtrouve ça trop ridicule pour raler ^^ je passerais donc ^^

j'y crois pas!! moi je me fait tuer et lui que dalle!!! je te deteste juju mdr je lole bien sure lool

Citation :
Oh tout le monde sais que je suis mal adroite ^^

oui!! mdr

Citation :
Lol méfi toi Andréa ça ressemble a un 'soit mon ptit objet sexuel' ^^ ... je dit ça , je dit rien Rolling Eyes

a j'y avait pas pensé!! merci lool

Citation :
Alors en gros , il dit qu'il est conscient de la situation , pcq il se place en homme d'esprit et qu'en gros 'un bon mot' serait plutôt user de diplomatie , mais sans être dupe ,
et que ce n'est pas un sot dans il n'est pas 'tombé' dans le panneau ^^

C comme ça que j'interprette la chose ...

j'y comprend un peu mieu lool

Citation :
Voila , sur cette rep pas trés utile et longette je vous quitte ... exam ... exam .... exam ...
Dire que je suis pas du tt au point et que je révise pô


bonne chance! good luck lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Mendez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Mendez
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Noah Mendez
» Le jardin aux Roses (La Rencontre de Camille et Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser