Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Noah Mendez

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:52

Citation :
pour mon nom de famille je les trouver dans ma petite tete mdr
jai vu que 1 seul épisode de Stargate SG-1 (celui ou il recommence 50 fois la meme journée), plusieur fois Mac Gyver mdr mais ca a rien avoir lool je s'avais meme pas son nom d'acteur!!
rien avoir avec Pamela Anderson aussi lool

"en tout cas moi, c'est c'que j'pense!" lol c'est la phrase qu'on entend sans arret dans l'épisode de stargate que t'as vu lol

Citation :
j'y crois pas!! moi je me fait tuer et lui que dalle!!! je te deteste juju mdr je lole bien sure lool

oui pourtant toi aussi t'es un gars ^^ (lol je plaisante ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:01

ah c'est pas le noir avec le truck o front et la bete ds le ventre (Otis il s'appelle ou un truck dans le genre) ???

oui je suis un gars et tes mon pote lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:29

lol nop c'est celui avec des lunettes qui dit ça à ton oncle lol

et ouip c'est c'que j'disais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:52

avec les lunette???
a oui je vois qui c'est!!
Spoiler:

c'est lui??

edit: a oui quand ils dejeune et chaque foi ca recommence la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:38

oui mdrrr

mais je vois pas ton image, je vois une image gif avec en arriere plan final fantasy le film (le tout premier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:05

c'est pas grave je voi qui c'est moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

lol okip, ben c'est euh le gars qui reste si t'enleve o'neil, et til'c lol (qlqchose comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:44

oui bin jai vu qui c'était c'est Daniel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:54

oui cheers lol (là ça fait genre ton pote daniel lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:56

mdr

ta vu je suis trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:11

euh je sais pas si on peut vraiment dire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:32

mais si!!!! tu la meme dit je sais plus ou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:52

retrouve moi l'endroit ou je l'ai dit et je te croirais (mdrr abusé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:55

lool oki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:28

bonne recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:48

merde jai oublier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noah Men
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:12

Alicia, ton prénom en vrai m'en fiche!^^ C'était pour souligner la citation de Matt. Smile
J'aime bien Alicia!^^ ( Et puis j'suis trop habitué à utiliser les prénoms des persos sur les fofos. lol)

Judith: La grande classe Mam'selle. Ton analyse de La Bruyère est en partie correcte, j'adhère à ta façon de voir. C'est l'idée que j'ai voulu véhiculer. ^^

Je reviens à Alicia. Judith se trompe sur Noah, Il ne te considère pas comme un objet sexuel, une sorte de truc en silicone qui sourit quand on la .... Embarassed (si c'est déplacé j'éditerai).
Quand j'ai écris "C'est quand JE veux et non quand TU veux", c'est pour conforter l'image que je diffuse de Noah Mendez. C'est un Canin, une bête non encore réveilée, mais qu'il sent en lui, un solitaire qui décide de son destin.

En ce concerne tes origines, j'ai pu me tromper, s'cuse.
Tu pourrais être la soeur de Pamela, la soeur de Sonny (Joueur de foot Brésilien qui a fait le bonheur de Lyon avant!^^), la p'tite soeur de Gillian (mais si! Tu sais? La collègue de Fox Mulder dans X-Files^^). Bref, tu es toi et c'est ce qui compte, non?^^

Je reviens à Judith quand même.
Ton homme est super beau en pom-pom boy! Et les Cheerlanders ne sont pas tous des phoques^^


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:14

lol nop mais fait le pas vraiment, ça va etre chiant à fond pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:24

oui je cherche pas c'est chiant vu tout ce dont on a ecrit!!

Noah: oki!! quel citation??
mdr Oui moi aussi j'aime bien!! generalement mes perso je met MON prénom comme ca ca change pas mais certainne pers m'appelle pas andréa donc ca change (encore ma vie)!
c'est mieu de faire par le nom du perso mais quand des personne comme teph on 50 perso tu va pas changer de nom ect (si personne a compris c'est pas grave!! moi je me suis comprise c'est l'essentiel mdr)
après, qui t'a dit que je metter fait refaire les seins?? mdr pfff n'importe quoi andréa va te coucher!! mdr
ouki tout compris (ta vu teph je suis trop forte lool)
pour les origine ca me derange pas d'etre la niece de McGiver ou tout ce dont ta dit mdr au moins je suis célebre mdr
je suis moi et toi ... tai-toi!! lool je dit ca a mon papounet lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:35

lol désolé, j'avais pas vu lol

donc ouep je sais suis trop sexy ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:40

mdr
mais bien sur!!! mdr
et moi je suis vraiment jessica alba !!!

dailleur ca me fait penser a un truck mdr
sur msn une foi jai mi la foto de jessica alba avec ecrit Andréa dessus et le frere a ma voisine de classe a cru que c'était moi alors depui on lui fai croire que c'est moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:50

mdrrr abusé lol ça me rappelle quelqu'un aussi une fois sur msn qui a cru que j'étais jensen ackles et que j'avais un bébé (parce que j'avais mis une tof de jensen ackles avec un bébé pour je sais pu quoi) et voilà lol

pas doué lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:53

mdr oui ils sont vraiment con les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:59

lol enfin devait pas connaitre ^^

mais bon lol alors du coup ben je t'annonce que j'ai un enfant lol

enfin maintenant ça risque pu d'arriver ^^ j'ai enlevé tous les gens que je connais pas, tous mes boulets... me reste, la famille et les gens du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:07

moi j'en a plein de boulet ki me parle sans que je les es rentré lool chaque foi je les suprime (et bloque) et il revienne!! va savoir commen lool

jai meme des cop (en faite c'est pas des cop c'est des connaissance on va dire) qui donne MON adresse a des con!! j'en est garder 2 et quand je suis ennerver je les débloque et je m'enerve sur eux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Mendez   Noah Mendez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Mendez
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Noah Mendez
» Le jardin aux Roses (La Rencontre de Camille et Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser