| Noah Mendez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 16:52 | |
| - Citation :
- pour mon nom de famille je les trouver dans ma petite tete mdr
jai vu que 1 seul épisode de Stargate SG-1 (celui ou il recommence 50 fois la meme journée), plusieur fois Mac Gyver mdr mais ca a rien avoir lool je s'avais meme pas son nom d'acteur!! rien avoir avec Pamela Anderson aussi lool "en tout cas moi, c'est c'que j'pense!" lol c'est la phrase qu'on entend sans arret dans l'épisode de stargate que t'as vu lol - Citation :
- j'y crois pas!! moi je me fait tuer et lui que dalle!!! je te deteste juju mdr je lole bien sure lool
oui pourtant toi aussi t'es un gars ^^ (lol je plaisante ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 17:01 | |
| ah c'est pas le noir avec le truck o front et la bete ds le ventre (Otis il s'appelle ou un truck dans le genre) ???
oui je suis un gars et tes mon pote lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 17:29 | |
| lol nop c'est celui avec des lunettes qui dit ça à ton oncle lol
et ouip c'est c'que j'disais lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 17:52 | |
| avec les lunette??? a oui je vois qui c'est!! - Spoiler:
c'est lui?? edit: a oui quand ils dejeune et chaque foi ca recommence la!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 18:38 | |
| oui mdrrr
mais je vois pas ton image, je vois une image gif avec en arriere plan final fantasy le film (le tout premier) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 19:05 | |
| c'est pas grave je voi qui c'est moi lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 19:40 | |
| lol okip, ben c'est euh le gars qui reste si t'enleve o'neil, et til'c lol (qlqchose comme ça ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 19:44 | |
| oui bin jai vu qui c'était c'est Daniel !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 19:54 | |
| oui lol (là ça fait genre ton pote daniel lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 19:56 | |
| mdr
ta vu je suis trop forte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 20:11 | |
| euh je sais pas si on peut vraiment dire ça.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 20:32 | |
| mais si!!!! tu la meme dit je sais plus ou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 20:52 | |
| retrouve moi l'endroit ou je l'ai dit et je te croirais (mdrr abusé lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 21:48 | |
| |
|
| |
Noah Men Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 22:12 | |
| Alicia, ton prénom en vrai m'en fiche!^^ C'était pour souligner la citation de Matt. J'aime bien Alicia!^^ ( Et puis j'suis trop habitué à utiliser les prénoms des persos sur les fofos. lol) Judith: La grande classe Mam'selle. Ton analyse de La Bruyère est en partie correcte, j'adhère à ta façon de voir. C'est l'idée que j'ai voulu véhiculer. ^^ Je reviens à Alicia. Judith se trompe sur Noah, Il ne te considère pas comme un objet sexuel, une sorte de truc en silicone qui sourit quand on la .... (si c'est déplacé j'éditerai). Quand j'ai écris "C'est quand JE veux et non quand TU veux", c'est pour conforter l'image que je diffuse de Noah Mendez. C'est un Canin, une bête non encore réveilée, mais qu'il sent en lui, un solitaire qui décide de son destin. En ce concerne tes origines, j'ai pu me tromper, s'cuse. Tu pourrais être la soeur de Pamela, la soeur de Sonny (Joueur de foot Brésilien qui a fait le bonheur de Lyon avant!^^), la p'tite soeur de Gillian (mais si! Tu sais? La collègue de Fox Mulder dans X-Files^^). Bref, tu es toi et c'est ce qui compte, non?^^ Je reviens à Judith quand même. Ton homme est super beau en pom-pom boy! Et les Cheerlanders ne sont pas tous des phoques^^
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 22:14 | |
| lol nop mais fait le pas vraiment, ça va etre chiant à fond pour toi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 22:24 | |
| oui je cherche pas c'est chiant vu tout ce dont on a ecrit!!
Noah: oki!! quel citation?? mdr Oui moi aussi j'aime bien!! generalement mes perso je met MON prénom comme ca ca change pas mais certainne pers m'appelle pas andréa donc ca change (encore ma vie)! c'est mieu de faire par le nom du perso mais quand des personne comme teph on 50 perso tu va pas changer de nom ect (si personne a compris c'est pas grave!! moi je me suis comprise c'est l'essentiel mdr) après, qui t'a dit que je metter fait refaire les seins?? mdr pfff n'importe quoi andréa va te coucher!! mdr ouki tout compris (ta vu teph je suis trop forte lool) pour les origine ca me derange pas d'etre la niece de McGiver ou tout ce dont ta dit mdr au moins je suis célebre mdr je suis moi et toi ... tai-toi!! lool je dit ca a mon papounet lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 22:35 | |
| lol désolé, j'avais pas vu lol
donc ouep je sais suis trop sexy ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 22:40 | |
| mdr mais bien sur!!! mdr et moi je suis vraiment jessica alba !!!
dailleur ca me fait penser a un truck mdr sur msn une foi jai mi la foto de jessica alba avec ecrit Andréa dessus et le frere a ma voisine de classe a cru que c'était moi alors depui on lui fai croire que c'est moi lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 22:50 | |
| mdrrr abusé lol ça me rappelle quelqu'un aussi une fois sur msn qui a cru que j'étais jensen ackles et que j'avais un bébé (parce que j'avais mis une tof de jensen ackles avec un bébé pour je sais pu quoi) et voilà lol
pas doué lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 22:53 | |
| mdr oui ils sont vraiment con les gens!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 22:59 | |
| lol enfin devait pas connaitre ^^
mais bon lol alors du coup ben je t'annonce que j'ai un enfant lol
enfin maintenant ça risque pu d'arriver ^^ j'ai enlevé tous les gens que je connais pas, tous mes boulets... me reste, la famille et les gens du fofo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Mendez Lun 4 Juin - 23:07 | |
| moi j'en a plein de boulet ki me parle sans que je les es rentré lool chaque foi je les suprime (et bloque) et il revienne!! va savoir commen lool
jai meme des cop (en faite c'est pas des cop c'est des connaissance on va dire) qui donne MON adresse a des con!! j'en est garder 2 et quand je suis ennerver je les débloque et je m'enerve sur eux mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noah Mendez | |
| |
|
| |
| Noah Mendez | |
|