Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 L'appart de Noah Mendez (Vous êtes ici chez vous )

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Men
Invité
Anonymous



L'appart de Noah Mendez (Vous êtes ici chez vous ) Empty
MessageSujet: L'appart de Noah Mendez (Vous êtes ici chez vous )   L'appart de Noah Mendez (Vous êtes ici chez vous ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:25

Noah rayonnait de joie. Sa mère avait reçu, il y avait quelques jours, une excellente nouvelle qui faisait sortir les Mendez de la pauvreté. Ils n'étaient pas devenus riches pour autant mais ça mettait du beurre dans les épinards.
Lindsey Mendez venait de recevoir, étant seule héritière, une coquette somme d'argent provenant d'un lointain oncle californien qui avait fraichement passé l'arme à gauche. Cet homme avait fait fortune dans le cinéma, pour le plus grand bonheur de Noah.
Cette femme aux valeurs morales chrétiennes, devant notaire, avait partagé la somme en deux pour que, de son vivant, elle puisse voir son fils démarrer convenablement dans sa vie d'adulte.
Noah avait tout d'abord refusé catégoriquement. Il ne voulait pas léser sa mère. Seulement, devant l'insistance de cette dernière, le jeune homme ne pu faire autrement qu'abdiquer devant la détermination de cette hispanique têtue au grand coeur.
Avec cet argent placé sur son compte en banque, Noah avait le projet de louer un appartement dans Inwood, quartier résidentiel où la mixité de la "Grosse Pomme" en était le parfait symbole.
Après quelques visites infructueuses, le jeune Mendez trouva enfin son nid douillet.
Il obtena donc de son propriétaire, les clefs d'un logement récent et lumineux.
Seul, en poussant la porte d'entrée, ses clefs à la main, il souriait, heureux d'avoir enfin son "chez-soi".
Noah avait flashé sur le séjour. C'était une grande pièce mansardée où trois velux servaient de puits de jour d'où la lumière innondait de ses rayons la pièce.
Le sol était un parquet de bambou ciré et brillant. Un comptoir habillé de briques de parement délimitait la cuisine. Celle-ci était fonctionnelle et déjà équipée de grands placards et tiroirs, le tout d'un blanc éclatant mélangé aux inox des appareils ménagers.
Deux pièces de nuit étaient séparées du "coin vie" par un petit couloir qui proposait de chaque côté de ses flancs, salle de bains et toilettes.
Noah avait, d'un seul coup d'oeil, choisit sa future chambre. L'autre pièce serait son bureau.
Il fit le tour de l'appartement plusieurs fois. Il était indécis sur la décoration à apporter.Tantôt il voyait tout en blanc avec de grands tableaux colorés, tantôt des murs aux couleurs vives, ormementés de tableaux pastels. Il essayait d'imaginer quels meubles iraient parfaitement bien dans cet endroit qui lui ressemblerait.
Il finit par quitter ce lieu avec un sourire suspendu sur ses lèvres.


" J'ai enfin un appart! trop cooooooool !!! "
hurla-t-il en dévalant les escaliers.

Il devait se rendre à Rose Hill afin de demander la possibilité de poursuivre sa dernière année de faculté à Columbia, non loin dorénavant de son nouveau domicile. Les deux universités n'en faisaient réellement qu'une et il savait que ce ne serait pas un gros problème administratif que de faire transférer son dossier à Columbia.
D'un pas joyeux et rapide il se dirigea vers le "Bus Stop" placé à proximité de son immeuble et monta dans l'engin qui démarrait, en direction du Bronx...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart de Noah Mendez (Vous êtes ici chez vous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Mendez
» Le retour de Noah Mendez
» A vous de Parler
» Le jardin aux Roses (La Rencontre de Camille et Noah)
» Pas tres loin de chez Lana ... en filature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Avant le nouveau départ ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser